Nos formations financées à 100% pour les salariés en activité partielle

Formations prises en charge à 100%

Nos formations financées à 100% pour les salariés en activité partielle.

Nous sommes convaincus qu’aujourd’hui encore plus, il est indispensable d’agir en faveur de la Qualité de Vie (au Travail) et de permettre aux collaborateurs en activité partielle de se former sur des budgets financés à 100% par l’Etat. C’est pourquoi, nous avons le plaisir de vous informer que FORMAXIOM adapte son offre de formation pour  transformer les formations présentielles en format “Distanciel”.

Dans un esprit de solidarité et de facilitation des démarches, nous vous proposons des formations à distance pour soutenir vos équipes. Chaque session dure 2 heures, et le coût est entièrement pris en charge par l’Etat, à hauteur de 100% pour vos salariés actuellement en chômage partiel, et à hauteur de 70 % pour vos salariés à temps complet. En effet, vous pouvez vous former et former vos collaborateurs sans avoir à engager de budget spécifique ni activer les comptes CPF.

FORMAXIOM, peut vous aider à :

  • Identifier vos besoins
  • Choisir le dispositif de formation adapté à votre entreprise
  • Instruire  le dossier administratif à votre place…

L’équipe de formateurs experts se tient prête pour répondre à vos besoins de formations quels qu’ils soient : formations techniques métiers (comptabilité, gestion, finance, banque, juridique, document unique …), ou transversales (communication, management, gestion du stress, télétravail…)

Ci-dessous, vous trouverez quelques exemples de programmes de formation pour soutenir, motiver, s’organiser, garder le lien dans cette période complexe…sans coût supplémentaire pour votre entreprise.

 

Lien catalogue de formation :

https://applimetier.com/WebStore/?info=Rk9STUFYSU9NOmF6ZXJ0eTEyMw&admin=1

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter :
[email protected]

Prenez bien soin de vous et vos proches.


Merci pour la lecture, si vous avez aimé cet article partgez le s'il vous plaît Partager sur Twitter .